Architecte D Interieur Montpellier

architecte intrieur montpellier decoration must mobilier Architecte D Interieur Montpellier

ManuJe voudrais ajouter de l’homme Royal toujours vocation, c’est une vitrine des squats ici à Montpellier. L’hôtel Royal se trouve le numéro de la marque montpellierains, le lieu culturel sans égal dans la région après la clôture de cinéma Royal en 2014. Nous avons 60 pages pour vous faire plaisir, de l’énergie et de la vitalité. Et beaucoup de la mairie de Paris, Barcelone, Bruxelles, Lyon, comprirent qu’il a laissé prospérer une telle proposition, qui ne font pas aussi bien, dans les mêmes publics que les discothèques ou les opéras. Montpellier est une ville ou à travers les siècles passent les vagabonds. Montpellier est une ville ou il est en permanence au moins cinquante sit-ups et il ya des moments jusqu’à 90 squats à Montpellier.

Je crois que c’est une question de choix de la société en fait. Ainsi, vous ne manquerez pas de faire exister la ville au niveau international, la réalité est que c’était quelque chose de parler de la ville et en termes positifs. La réalité est que cela fonctionne. Il ya eu des policiers qui sont venus pour faire la fête chez nous, quand ils n’étaient pas en service.

Il manque un peu de revue de la politique qui est de la critique, et en plus il est une question des sans-abri dans la ville de Montpellier qui est une masse. Il y a eu ensuite une semaine de résidence de ce que nous appelons l’art de la rue, tandis que les artistes de la France sont venus repeindre le terrain à l’intérieur et à l’extérieur avec de grandes fresques Royal. Il y a un moment il faut regarder la réalité en face pas terrible pas de monstres pas incendiaires, sur l’essai d’exister, sur l’essai d’acheter de nouveaux Moyens, mais ils de nouvelles. Il ya un fosse incroyable entre l’image s’appliquent à la mairie, de la police et de la réalité que nous avons pu voir des milliers de gens qui sont venus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *